Notre centre d’affaires LE Pôle est doté de 20 bureaux, de 1 à 4 postes de travail :
- Le cloisonnement modulable permet d’envisager une réponse adaptée aux configurations d’aménagement que vous souhaitez.
- Le mobilier du poste de travail a été choisi pour vous permettre d’être opérationnel immédiatement : 1 bureau avec retour + 1 caisson 2 tiroirs + 1 fauteuil à roulette + 1 chaise visiteur + 1 armoire haute + 1 poubelle à tri sélectif + 1 porte manteau + 1 combiné téléphonique (en option)
- Les solutions du mobilier retenues permettent à chacun, dans un même espace de travail, de se constituer un agencement personnalisé
Pour un confort optimum des utilisateurs :
- Chaque bureau est équipé au minimum : d’une bouche de VMC, d’une cassette de climatisation et d’un boitier de pilotage de celle-ci
- Chaque poste de travail est équipé de 3 prises RJ 45 et d’au minimum 3 prises courant fort, sur plinthe technique en périphérie
- L’interphonie visiteur se fait via le combiné téléphonique pour chaque entreprise
- Toutes les fenêtres sont équipées de stores intérieurs
- Le cloisonnement est prolongé au-dessus du faux plafond par une barrière acoustique entres les bureaux
- Un emplacement de parking sécurisé, est possible pour chaque poste de travail (en option)
Le Pack SERVICES inclus dans la location de bureau
INTERNET
paramétrage de votre accès et internet en illimité en haut débit
TELEPHONIE
installation d’un poste fixe, avec Sélection Directe à l’Arrivée (SDA), la ligne est opérationnelle dès votre arrivée
(facturation selon votre consommation pour numéro hors forfait)
PHOTOCOPIEUR
paramétrage personnalisé de votre accès au copieur, imprimante en réseau et scanner avec envoi directement sur votre boite mail, format A4 & A3 (facturation selon votre consommation sauf scan)
AFFRANCHISSEMENT
machine à affranchir avec code personnalisé
SALLES DE RÉUNION
5 salles sont dédiées aux entreprises
(capacité de 4 à 60 personnes)
Services inclus dans la location d’un bureau meublé du Centre d’Affaires LE Pôle
- Hôtesse pour l’accueil de vos visiteurs, du Lundi au Vendredi aux horaires du Centre d’Affaires
- Service Courrier LA POSTE (Départ et Arrivée à l’accueil)
- Réception de vos courriers simples & recommandés, colis, mise en demeure et mise à disposition d’une boite aux lettres personnalisée (avec procuration)
- Coin détente avec distributeurs de friandises, boissons chaudes et fraîches
- Coin cuisine avec un frigo et un micro-ondes
- Sanitaires privatifs du Centre d’Affaires
- Mise à disposition d’une relieuse
- Accès à prix préférentiel aux Salles de Réunion du Site (avec pauses et restauration possible)
- Locaux sécurisés par télésurveillance et accès 7j/7 ; 24h/24, par badge pour les occupants
- Ascenseur
- Accès aux personnes à mobilités réduites (places intérieures dédiées)
- Ronde sécurité tous les soirs et Week-ends
- Nettoyage journalier des bureaux & des parties communes
- 2 types de restauration au RDC
Nos tarifs Mensuels
(Dégressif à partir du 2ème)
Nos tarifs Mensuels
(Dégressif à partir du 2ème)
- 1 bureau 1 poste de travail : 690 € H.T/Mois*
- 1 bureau 2 postes de travail : 950 € H.T/Mois*
- 1 bureau 3 postes de travail : 1 210 € H.T/Mois*
- 1 emplacement de parking extérieur : 32 € H.T/Mois
- 1 emplacement de parking sous-sol : 47 € H.T/Mois
* Comprenant : le loyer, les charges de communes & privatives (électricité, eau, chauffage, ménage, entretien du bâtiment, télésurveillance, le rondier, sécurité incendie), l’impôt foncier, le forfait BOX, le forfait 16h des salles de réunion interne, l’accès au photocopieur & à la machine à affranchir, le courrier, l’hôtesse d’accueil.
- Ne comprenant pas : les consommations individuelles, hors forfait (téléphonie, affranchissement, photocopieur et dépassement forfait salle de réunion)
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Loyer payable par trimestrialité d’avance
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Dépôt de garantie : 3 mois de loyer H.T
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Engagement minimum de 3 mois
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Consommations individuelles payable le mois suivant (facturation en début du M+1)